[REPLAY] AGENCY FUTURES : Etude de cas sur le ciblage contextuel sémantique (Weborama)
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[REPLAY] AGENCY FUTURES : Etude de cas sur le ciblage contextuel sémantique (Weborama)

L’ensemble du marché est soumis depuis deux ans à des limitations plus fortes dans la collecte et l’usage des données personnelles, sur lesquelles reposent encore très largement l’économie du secteur publicitaire numérique. Dans ce contexte, comment concilier durabilité et rentabilité du marketing dans un monde anti-tracking ?

A l’occasion de la conférence AgencyFutures organisée par mind Media jeudi dernier, Margarita Zlatkova, Directrice Activation Media & Programmatique chez Weborama, a évoqué la puissance de l’Activation contextuelle sémantique pour booster les performances des campagnes publicitaires sans cookies tiers.

« La grosse différence avec les outils qui travaillent autour du mot-clé, c’est qu’avec le sémantique on travaille sur la relation entre les mots. Comment interagissent-ils ensemble pour créer du sens et du contexte pour les humains ? Comment un humain comprend un texte et qu’est-ce qu’il va en retirer de ce contexte ? »


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