Rencontres Editeurs Barcelone 2020 : Le profil des fournisseurs de technologies
Barcelone
Partager l'article sur :

Rencontres Editeurs Barcelone 2020 : Le profil des fournisseurs de technologies

Les 29 et 30 janvier prochains se déroulera la 6ème édition des rencontres éditeurs à Barcelone. Découvrez le profil des 25+ fournisseurs de technologies présents sur place.

SEBASTIEN DAMANDE, Head of publisher

Après 9 ans en agence média (WPP) Sébastien a poursuivi sa carrière dans le digital au sein de la société Mozoo en tant que directeur commercial, puis au sein de la société Ogury où il a développé l’offre éditeur sur la France. Fort de ces expériences il intègre aujourd’hui Audion en tant que Head of publisher afin de développer l’ensemble de l’offre.

ARTHUR LARREY, Co-founder

Arthur a commencé sa carrière dans les plus grandes agences media : Publicis, WPP et Havas. En 2018, il a co-fondé Audion, Adtech spécialiste de l’audio digital avec pour ambition d’accompagner ce nouvel écosystème sur les aspects technologiques et de monétisation.

NICOLAS SADKI, COO

Nicolas Sadki est diplômé d’un master Eco-Gestion de l’IAE de Lille. Cela fait 10 ans qu’il évolue dans le monde des médias et de la publicité. Il a commencé à travailler au sein de la régie interne de l’Express et de Libération. Puis, en 2012, il a pris le poste de Managing Director France de Teads. Alors que la data est au cœur de toutes les conversations dans le monde de la publicité, il s’associe à Louis Prunel et s’entoure de plusieurs grands noms de la publicité pour créer en 2015, la société BeOp. Avec leurs équipes, ils mettent au point une solution unique de création et diffusion de modules conversationnels et interactifs ultra engageants à destination des médias et des marques. Nicolas Sadki est le co-fondateur et COO de la start-up et encadre aujourd’hui l’ensemble de l’activité commerciale de la société.

ROMAIN CAUCHOIS, Supply & Partnerships

Romain est diplômé de l’école de commerce de Grenoble (Grenoble Ecole de Management). Il évolue dans le monde des médias et de la publicité depuis 7 ans. Il a débuté sa carrière au sein de la régie BeeAd avant d’évoluer au sein de la supply d’Ebuzzing puis de Teads. Il quitte Teads en 2015 pour monter sa Régie Digitale. Il s’associe alors à des éditeurs du marché de l’infotainment pour créer un réseau solide de partenaires millennials : Slash Media. Il rejoint l’équipe BeOp – solution de création et diffusion de modules conversationnels et interactifs ultra engageants à destination des médias et des marques – en 2017 afin de retrouver Nicolas Sadki qu’il a côtoyé chez Teads & de monter le réseau éditeurs de la société. Romain est aujourd’hui le responsable des partenariats et encadre l’ensemble de la Supply de BeOp.

BEN COHEN, Regional VP of Sales

Ben a commencé sa carrière en 2001 comme vendeur pour une chaine de télévision en Californie.  Il a développé une faim pour le monde du digital en 2006 et n’a jamais regardé en arrière. Il est ensuite passé de la vente media à la vente de technologies pour la pub avec un focus éditeurs. En 2017, vient l’opportunité d’aider les éditeurs à combattre les malwares et autres pub malicieuses avec Confiant. Ben est aujourd’hui heureux de fournir les meilleures solutions de sécurité à l’industrie de la pub !

MARIALICIA GONZALEZ, Country Manager Spain

Marialicia est en charge du développement des marchés hispanophones à DIGITEKA depuis 7 ans. Elle est responsable du développement de l’audience et de la relation commerciale avec les médias en Espagne et en Amérique Latine. Elle est également en charge de la gestion des relations commerciales pour la vente et la commercialisation de l’inventaire sur ces territoires ainsi que de la gestion des catalogues et des relations avec les producteurs de contenu.

YUVAL SHIBOLI, Account Director

For over a decade, Yuval has served in various business roles within the European region for several Israeli cyber security companies. As Regional Director Europe for AdTech Cyber security company GeoEdge, Yuval has been dedicated in the past couple of years to working together with publishers – in order to stop attackers from effecting their user’s experience.

logo Marfeel

MARC TRUJILLO, Senior Strategic Partnership Manager

Marc is the Strategic Partnership Manager for the French and Spanish markets. In 2014, Marc joined the Marfeel team when the company had only ten employees. Today the company has more than 150 and works with more than 1,000 publishers worldwide.

JEREMY GAYRARD, Business Developer

Jérémy began his career after a master’s degree in Intercultural Marketing from Paris 10 University and numerous internships in agencies. He now works for Marfeel, a Barcelona based publisher platform. Jeremy is responsible for the French-speaking and African markets, first as a Business Developer – now as an Account Associate helping numerous publishers with their optimisation and mobile monetisation strategies.

MOHAMED LAAOUISSI, Country Manager France

Mohamed Laaouissi a plus de 15 années d’expérience dans la publicité en ligne. Il a commencé sa carrière avec le lancement des liens sponsorisés en 2002 chez Espotting/Miva. En 2007 il part chez Efficient Frontier pour ouvrir le bureau Français de la technologie américaine leader de search engine marketing qui sera racheté en 2011 par Adobe. En 2010 il a lancé les opérations de Mexad, trading desk européen à Paris racheté en Janvier 2012 par DataXu, DSP americain. En Mai 2017 il prend la tête du bureau parisien de Meetrics. Il est responsable de la France, du Benelux et des Pays-Bas.

CAMILLE SIKOTTY, Publisher Developpment Manager

Après 3 ans d’expérience en tant que Partnership Manager dans le domaine de l’affiliation avec un portefolio de plus 450 comptes éditeurs, Camile a décidé de rejoindre Ogury en 2017. Son rôle en qualité de Publisher Development Manager est de rencontrer les comptes stratégiques français, les comptes gaming dans le reste de l’Europe et de leur apporter son expertise sur la monétisation de leurs inventaires ainsi que sur les régulations en vigueurs (RGPD/CCPA) encadrant les bonnes pratiques de l’industrie mobile.

LAURENE DEECKE, Publisher Developpment Manager

Publisher Developpment Manager chez Ogury depuis 2018, Laurène s’occupe des partenariats stratégiques avec les éditeurs médias et gaming sur la France et l’Europe. Elle accompagne les éditeurs à la fois sur les problématiques de monétisation publicitaire mobile et RGPD/CCPA. Avant Ogury, elle a pu travailler en tant que responsable des partenariats chez Mozoo sur la solution de médiation Mobile-Web, puis, en tant que Publisher Developpment manager chez Adincube

BERANGERE VUILLEMIN, Head Of Key Accounts

Key Accounts Director pour Ogury depuis 3 ans, Bérangère s’occupe du suivi et du développement des éditeurs stratégiques qui utilisent les solutions Ogury autant sur la monétisation de leurs inventaires que sur l’utilisation de la solution de consent management ou la réalisation d’études data. Les éditeurs que que Bérangère accompagne sont des éditeurs médias et gaming avec un inventaire Français et Mondial. Avant Ogury, elle a travaillé pour Beead, Teads, Yume

AUDREY BOISUMEAU, Director Business Development

Directeur Business Development chez OpenX. Audrey a précédemment travaillé pour plusieurs acteurs Media et Programmatique à Paris dont Plebicom où elle était responsable de la monétisation multi-canal du groupe ou encore Zebestof, la plateforme de marketing programmatique du groupe Media Figaro. Basée à Londres depuis 5 ans, elle a lancé et dirigé l’ensemble de l’activité Agences et Partenariats Publisher en France pour Inskin Media. Elle rejoint l’équipe EMEA d’OpenX en 2019 afin d’optimiser l’offre française au sein de l’adexchange et proposer aux différents éditeurs et régies de nouveau axes de monétisation.

SEBASTIEN MOUTTE, President

Professionnel de la publicité digitale depuis 15 ans, Sébastien a commencé sa carrière en tant que programmeur informatique puis a pris la direction technique d’une entreprise du marché publicitaire espagnole d’envergure internationale. Devenu Directeur Produit et CEO, il a développé des solutions de monétisation d’audience performantes, des plateformes d’affiliation, des DSPs, SSPs et AdExchanges. Fort de ce background technique et analytique et de son excellente connaissance du marché publicitaire online, Sébastien co-dirige aujourd’hui l’entreprise Opti Digital et accompagne les éditeurs pour améliorer leur monétisation programmatique au quotidien.

MAGALI QUENTEL REME, CEO

Magali a initié sa carrière dans une société du secteur de la publicité digitale basée à Barcelone. D’abord Chef de Produit, puis Directrice Marketing au sein de cette société, Magali a acquis une excellente compréhension des mécaniques de publicité programmatique. Elle a ensuite développé des connaissances en DMP et email marketing au sein du spécialiste en data marketing Squadata. Avec une expérience mixte en marketing digital, ventes et gestion d’entreprise, Magali co-dirige Opti Digital et accompagne les éditeurs en France et en Espagne, pour optimiser leurs revenus publicitaires online.

NICOLAS FICCA, Head of Publishers

Nicolas est arrivé en 2016 chez Outbrain pour diriger l’équipe en charge de la relation avec les éditeurs. Sa connaissance approfondie du secteur lui permet de renforcer les liens avec nos partenaires éditeurs en termes de monétisation et de respect de l’expérience utilisateur

CYRIL NABRIN, Business Development Manager

Cyril a rejoint Outbrain en avril 2017 afin de renforcer l’équipe éditeurs. Ses expériences au sein de différents médias digitaux lui permettent d’avoir une vision globale du marché et des problématiques partenaires.

JONATHAN THABOT, Sales Director

Jonathan was brought up in Paris and moved to the UK to complete his senior studies and to play for England Football Academies. He studied Economics, Business, and Spanish at the University of Birmingham. This included a year in Madrid where Jonathan learned Spanish. Prior to moving to Permutive he worked as a Senior Client Manager for Southern Europe at AppDynamics (a Cisco company). Jonathan is now the Sales Director for Southern Europe at Permutive.

SOLENNE THOMAS, Sales Engineer

Solenne was brought up in France and moved to the UK to complete her studies. Prior to moving to Permutive, Solenne worked as a Technical Consultant for IBM, contracting for BP and as a Sales Engineer at Box. Solenne is now the Sales Engineer for Permutive for Southern Europe at Permutive.

JEAN MICHEL LOPES, Directeur Associé

Jean-Michel Lopes, directeur associé de Powerspace/Welcoming Group, il pilote le développement commercial auprès des partenaires annonceurs et publishers. Il est également en charge de l’évolution de la plateforme Powerspace. Son objectif est d’évangéliser sur le Media Newsletter et la plateforme leader Powerspace. Il dirigeait auparavant la régie d’ooreka.fr et la régie de Libération. 

SANDRINE HERTZ, Publisher Account Director FR & BENELUX

Après 2 ans passés au sein du département marketing de M Publicité et 5 ans dans l’équipe marketing Brand Solution de Webedia, Sandrine a rejoint Taboola en tant que directrice de la relation éditeurs pour le marché Français. En charge d’accompagner au quotidien les éditeurs partenaires dans leurs objectifs de monétisation des différents environnements digitaux mais aussi dans le développent de leur audience et de l’engagement de leurs utilisateurs.

JEFF GUILBAULT, Director Publisher Partnership, FR & BENELUX

Jeff Guilbault évolue dans le milieu du contenu digital B2B depuis vingt ans. Il a passé l’essentiel de ces années au sein de banques d’images internationales (Getty Images, Corbis), manageant des équipes marketing et commerciales européennes. Il a rejoint la plateforme de découverte Taboola en 2017. Il est basé à Paris, d’où il développe les partenariats avec de nouveaux éditeurs pour la France et le Benelux.


Partager l'article sur :
Vous aimerez aussi