Rencontres éditeurs – Amsterdam 2019 : qui seront les fournisseurs de technologies présents ?
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Les 30 & 31 janvier prochains se dérouleront les Rencontres Editeurs à Amsterdam. L’objectif de cet événement est de permettre aux éditeurs de découvrir de nouvelles technologies et aux fournisseurs de technologie AdTech & MarTech de présenter la leur.

Parmi les nombreux participants figurent une vingtaine de fournisseurs de technologies AdTech & MarTech. Découvrez-les :

Audion est une Adtech spécialisée dans la publicité Audio digitale. Nous travaillons avec les principaux éditeurs du marché et utilisons la puissance du programmatique et de la Data pour faire de l’audio digital un nouvel espace d’expression pour les annonceurs. Après une première année qui nous a permis d’emmener les plus grandes marques sur ce media, nous développons désormais des solutions technologiques à destination des principaux acteurs de ce marché.

Didomi est une société française spécialisée dans l’édition de locigiels SaaS de gestion de la vie privée. Notre solution principale est une Consent Management Platform pour Desktop et Mobile. Elle permet aux éditeurs de collecter, stocker et transmettre les consentements des utilisateurs. Notre technologie est une des plus abouties du marché puisqu’elle permet de gérer toutes les problématiques auxquelles sont confrontés les éditeurs: Monitoring du taux de consentement, scanning des cookies, AB testing de bannières, gestion de Prebid… Nous équipons de nombreux sites internet en France et à l’international comme le Groupe Mondadori France, Le Groupe La Dépêche du Midi, Le Groupe ABC, Unidad Editorial, Newsweek…

Index Exchange est un réseau publicitaire international, où les éditeurs de médias digitaux commercialisent leurs inventaires en temps réel et en toute transparence à des acheteurs programmatiques.

Basé sur la neutralité, la transparence et la plus haute fiabilité technologique, Index Exchange est un Ad Exchange qui a su gagner la confiance de tous ces partenaires médias.

logo Marfeel

Marfeel est une entreprise dédiée à l’optimisation des revenus de sites mobiles grâce à la création de PWA (Progressive web apps). Le chargement instantané des pages, la fluidité de navigation et l’expérience d’utilisateur sont quelques-unes des stratégies que Marfeel utilise pour augmenter l’engagement des lecteurs sur leur mobile.


Notify : monétisez votre temps réel*

Notify est une start-up qui réinvente l’expérience client grâce à une technologie propriétaire basée sur le Temps réel et l’Intelligence artificielle.

La start-up accompagne les grands groupes médias et sites e-commerce dans la monétisation de leurs datas anonymisée.

Sa solution « Best Time to » a remporté le Paris Retail Award 2018. Implantée en France, au Brésil et au Portugal, Notify réunit 50 collaborateurs, dont une importante équipe de R&D.

Fondée en 2015, Singlespot s’appuie sur une technologie de géolocalisation mise à la disposition des distributeurs et des marques afin de cibler leurs prospects et générer du trafic en magasin, optimiser leurs ventes et analyser le comportement offline de leurs clients pour déployer de nouvelles stratégies marketing.

SITU8ED amène une approche innovante au monde du marketing géolocalisé.  

En utilisant les produits de SITU8ED, les éditeurs peuvent exploiter pleinement la géolocalisation dans l’enrichissement de l’inventaire publicitaire et dans la vente de segments ‘premium’, sans aucun problème avec GDPR, et avec le consentement en volume des utilisateurs.  

Notre stratégie consiste de traiter les données de localisation et des autres signaux des capteurs téléphoniques uniquement in situ, sur le téléphone de l’utilisateur, afin d’assurer le respect de la vie privée – le ‘Privacy by Design’, tout en offrant une précision inégalée dans l’identification des lieux visités. 

Video intelligence est une plateforme de vidéos éditoriales contextualisées. À l’aide de vi stories, les éditeurs reçoivent directement dans leurs pages un contenu vidéo adapté de manière contextuelle. Cela augmente le temps passé sur la page et le sentiment positif. Associé à la publicité en pré-roll, il crée également une toute nouvelle opportunité de monétisation in-stream.

vi stories aide actuellement à monétiser des sites pour des éditeurs, notamment Ooreka, Bleacher Report, TEGNA, Singapore Press Holdings, IDG, Burda, Styria Media, etc.

Confiant est une startup de cyber-sécurité née de la reconnaissance que les annonceurs les plus sophistiquées du monde ne sont pas Verizon ou P&G, mais les criminels qui utilisent l’industrie pour ses propres fins malicieuses.  Ces criminels détournent les publicités programmatiques, attaquant les utilisateurs et ainsi ternissent le bon nom des éditeurs.

Confiant protège les réputations, revenues et ressources des éditeurs et des plateformes avec notre techno anti-malware qui fournit une protection en temps réel pour les publicités sur mobile, desktop et vidéo.  Notre objectif principal est d’aider les éditeurs à éradiquer les problèmes qui proviennent du malware.  Cette focalisation nous permet d’évoluer rapidement et d’éjecter les mauvais acteurs de l’écosystème de la publicité digitale.

On est le leader du marché et notre technologie protège des milliers de site et vérifie des dizaines de milliards d’impressions pars mois.  Confiant croit en l’application intelligent de cette techno pour garantir la protection de tous les utilisateurs digitaux globalement. 

Verizon Media

Oath est désormais Verizon Media (janvier 2019). Nous restons concentrés sur ce qui compte le plus: nos consommateurs, nos partenaires, nos clients et nos talents. Verizon, 16ème entreprise américaine selon le classement Fortune 500, exploite le réseau sans fil le plus fiable des États-Unis et le premier réseau 100% fibre du pays. L’entreprise fournit aussi des solutions intégrées aux entreprises du monde entier. 

En tant que division média de Verizon, nos marques telles que Yahoo, TechCrunch et HuffPost aident les internautes à rester informés et divertis, à communiquer et à effectuer des transactions. Nous créons de nouveaux moyens de connexion pour les annonceurs et les partenaires dans le monde. 

FreeWheel, société appartenant au groupe Comcast, est la solution de gestion publicitaire vidéo la plus complète du marché. Conçue pour répondre aux enjeux du nouvel écosystème TV, la solution de FreeWheel permet à ses clients d’optimiser la gestion et la monétisation de leur inventaires vidéo premium dans un contexte «brand-safe» et ce, sur l’ensemble des écrans et des canaux de vente. Pour répondre à la fois aux exigences performance et de branding des marketeurs, FreeWheel propose une solution holistique et automatisée : du media planning, à l’achat d’espaces publicitaires jusqu’à la commercialisation des campagnes, pour offrir à ses clients une totale transparence et davantage de contrôle.

Pour plus d’informations: www.freewheel.tv, et nous suivre sur Twitter et LinkedIn.

Fondée en 2014, Ogury fournit la solution de Mobile Journey Marketing la plus avancée du marché. Les entreprises peuvent accéder aux données et technologies intégrées nécessaires pour comprendre et engager les utilisateurs à travers l’ensemble de leur parcours mobile, en totale conformité avec les lois les plus strictes protégeant les utilisateurs, les marques et les éditeurs. Aujourd’hui 900 marques et 3 500 éditeurs à travers le monde s’appuient sur Ogury pour optimiser les revenus générés par leurs applications et sites web mobiles. Pour plus d’informations, rendez-vous sur www.ogury.com

OpenX operates the world’s largest independent advertising exchange connecting tens of thousands of top brands with consumers across the most trafficked websites and mobile apps globally. The company stands uniquely alone in the marketplace as the recognized leader in quality, scale and performance, delivering value across every type of connected screen and format.

  • Quality: OpenX maintained its position as the highest quality and most trustworthy exchange in 2018. We committed $25M dollars to various quality initiatives.
  • Independent Verification: TAG announced on Dec 28 that OpenX is one of only 5 companies anywhere in the world to achieve Platinum certification for quality, achieving every seal and having them independently verified.  
  • Mobile: OpenX is mobile first in revenue and volume, and mobile continues to see strong growth:
    • Mobile app revenue grew 36% year-over-year.
    • Mobile video revenue grew 558% year-over-year.
    • Since bringing opt-in video from alpha to beta last summer, opt-in revenue has increased 12X.
  • Video: More than 1 in 10 dollars flowing through the OpenX Exchange is video and Video revenue grew 593% year-over-year.
  • CTV: CTV spend grew 10X every quarter in 2018, and we are now transacting millions in CTV revenue.
  • International Growth: We will be growing internationally, including opening up offices in Singapore and Australia in 1H 2019. Our goal is to be able to allow advertisers to reach their target consumer, no matter where they may be.
Logo Meetrics

Meetrics GmbH est une société de technologie publicitaire qui fournit des solutions qui améliorent la qualité et l’impact des campagnes de branding et des contenus éditoriaux digitaux pour les annonceurs et les éditeurs premium. La solution principale de Meetrics est la suite Ad Attention Manager, une plateforme qui offre des informations sur les impressions visibles en temps réel et fournit une analyse de l’audience cible, des mesures de brand safety et de détection des fraudes publicitaires.

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