« Rehausser l’expérience Client sur le display grâce aux données CRM », par Cabestan
ciblage
Partager l'article sur :

« Rehausser l’expérience Client sur le display grâce aux données CRM », par Cabestan

L’environnement changeant de la publicité digitale influe fréquemment sur la performance des leviers marketing. C’est notamment le cas pour le display dont l’efficacité des campagnes est entre autre remise en cause par l’adblocking. Les annonceurs se voient ainsi dans l’obligation de se concentrer sur le client dans une stratégie one-to-one, comme nous l’explique Cabestan dans l’un de ses articles.

En se basant sur les données CRM (bases abonnés, achats, programmes de fidélité, prospect, etc.) pour cibler et personnaliser les créations publicitaires à diffuser dans le cadre de campagnes Display, le « CRM to Display » permet de s’adresser autrement aux prospects et clients. Intégré de façon pertinente à une stratégie multicanale, le CRM to Display booste les performances ainsi que l’expérience client de bout en bout, ce grâce à la connexion des données online et offline et à une convergence avec l’adtech (DMP, DSP, adserver).

En outre, ces campagnes display permettent à la fois de rationnaliser ses budgets ou encore de créer de nouveaux segments à partir des données de navigation et des données CRM collectées dans le but de monétiser ses audiences.

Lire l’article

 


Partager l'article sur :
Vous aimerez aussi