Le Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD) déjà entériné ! par Mapp
A travers un récent article publié sur son blog, Mapp présente les nouvelles exigences sur la protection des données.
En effet, le nouveau règlement pour la protection des données, objet de toutes les discussions, a été entériné officiellement le 24 mai 2016. La période actuelle étant transitoire, ce règlement ne sera cependant applicable qu’à partir du 24 mai 2018, ce qui laisse un peu de temps pour s’adapter.
Retrouvez le règlement complet et détaillé en suivant ce lien.
Nouvelles exigences sur la protection des données
A y regarder de plus près, un grand nombre d’annonceurs se rendent compte qu’ils traitent non seulement des données en propre mais, de plus en plus, que celles-ci sont mélangées à des données tierces. Cela peut être le fait de l’utilisation d’un logiciel particulier, ou dans le contexte d’un projet complexe, impliquant des fournisseurs de données. Les exigences sur la protection des données évoluent en effet avec l’émergence des nouvelles technologies et les demandes des métiers. Auparavant, les bases de données CRM ne contenaient que des données personnelles, mais aujourd’hui, les Big Data rendent possible la fusion et le stockage de données personnelles et externes.
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