Realytics remporte 24 nouveaux budgets et appels d’offres au 2ème trimestre 2018
Partager l'article sur :

Realytics remporte 24 nouveaux budgets et appels d’offres au 2ème trimestre 2018

Groupama, Orange, Le Slip Français, Boulanger ou encore Made.com figurent parmi ces nouveaux noms.

La startup spécialisée dans la mesure de la performance des campagnes TV sur le digital enregistre une forte croissance : elle compte désormais 400 clients, pour qui elle a analysé 1 200 campagnes. Lors du 2ème trimestre 2018, elle a acquis de nombreux nouveaux budgets en France avec notamment des appels d’offres significatifs, mais aussi à l’international.

Dans le secteur des télécommunications et de la téléphonie, Realytics permet maintenant à Orange, Huawei et MisterMobile (en Allemagne), de suivre les performances de leur campagne TV. Elle accompagne également Evaneos et lastminute en Allemagne ainsi que Weekendesk en Espagne dans le domaine du voyage, et Vide Dressing et Torfs (Belgique) en prêt-à-porter, ainsi que les associations Action contre la Faim et Aide & Action.

Realytics compte parmi ses clients tous types d’acteurs, notamment des pure-players, comme la start-up française Feed, Mint Energie, le site de paris sportifs allemand XTIP.de, le site de nourriture animale zooroyal.de ou le spécialiste des matelas Casper, en Allemagne, mais aussi de grosses entreprises comme les Laboratoires Urgo ou Western Union en Angleterre.

Fort de sa réputation et de son expertise sur le marché, Realytics a également remporté de nombreux appels d’offre face à ses concurrents, comme Groupama, Boulanger, Le Slip Français, Made.com, NewPharma, Hello Bank ou encore Ornikar.


Partager l'article sur :
Vous aimerez aussi