Realytics lance son programme ambassadeurs à destination des annonceurs TV
Realytics, le spécialiste de l’analytics TV, lance son programme ambassadeurs et permet à ce titre à certains de ses clients et partenaires de tester en avant-première ses nouvelles technologies. TF1 Publicité, BlaBlaCar et l’agence ROIK prennent d’ores et déjà part à des réflexions faisant suite aux expérimentations menées.
Grâce aux données récoltées depuis quatre ans, les équipes R&D de Realytics développent continuellement de nouvelles fonctionnalités afin de continuer à proposer des solutions innovantes et performantes et répondre ainsi aux enjeux de la télévision programmatique. Les ambassadeurs sont impliqués en amont du déploiement.
Les clients ou partenaires qui rejoignent le programme peuvent :
- Tester gratuitement, à l’occasion d’une campagne, de nouveaux produits et fonctionnalités
- Suivre des formations personnalisées pour un usage et une analyse performante des outils
- Participer à des workshops et aux grands événements du marché afin de pouvoir échanger avec l’écosystème et ainsi nourrir les réflexions conduites
- Bénéficier d’un accès privilégié à des insights et à des études de marché
Pour devenir ambassadeur, les entreprises doivent être clientes ou partenaires de Realytics pendant une durée d’au moins un an.
Pour en savoir plus sur les actualités de Realytics, cliquez ici
Partager la publication "Realytics lance son programme ambassadeurs à destination des annonceurs TV"