Rapport Global Video Index du 2ème Trimestre, par Ooyala
video
Partager l'article sur :

 

La vidéo en ligne en est-elle toujours à ses « débuts » ? Sommes-nous entrés dans une nouvelle ère plus personnelle, plus mobile ?

Cela en a tout l’air. Les taux de remplissage des publicités vidéos sont en hausse. Les principaux opérateurs de télécommunications, tels que Verizon, Comcast et AT&T, offrent de formidables options dans le domaine de la vidéo numérique. Près d’un tiers des possesseurs de smartphones en Amérique du Nord regardent aujourd’hui des émissions de télévision sur leurs petits écrans.

Dans son rapport gratuit Global Video Index, Ooyala décompose les chiffres liés à ces tendances et présente d’autres outils utiles.

Téléchargez le rapport 

Ooyala, filiale de Telstra Corporation Limited, fournit une expérience vidéo personnalisée sur tous les écrans et est l’une des premières sociétés en matière de gestion vidéo, de publication, d’analyse et de monétisation. À travers son acquisition de la société londonienne, Videoplaza, Ooyala gère également l’une des plus grandes plateformes de publicité vidéo, diffusant des publicités aux utilisateurs sur tous les supports. Elle est utilisée par les plus grands diffuseurs et sociétés de médias en Europe et dans la zone Asie-Pacifique pour maximiser la monétisation vidéo. Les sociétés utilisant la technologie Ooyala comprennent Univision, Foxtel, RTL, Canal+, Vox, Vice, NBC Universal, Telstra, ESPN, SBS Broadcasting, Telegraph Media Group, The North Face, Rolling Stone, et Dell.

 


Partager l'article sur :
Vous aimerez aussi