Rakuten Marketing lance « Rakuten Affiliate Network », sa plateforme d’affiliation sur le marché français
Rakuten Marketing
Partager l'article sur :

Rakuten Marketing lance sa plateforme d’affiliation, « Rakuten Affiliate Network », sur le marché français

Après avoir lancé avec succès son offre de Prospecting un peu plus tôt dans l’année, Rakuten Marketing, leader mondial des solutions de marketing intégré annonce le lancement en France de la plateforme leader mondiale de l’affiliation : Rakuten Affiliate Network.

Désignée en janvier 2018 pour la septième année consécutive comme la plateforme d’affiliation N°1 aux États-Unis, Rakuten Affiliate Network est reconnue depuis plus de 20 ans. Nommée Linkshare à sa création en 1996, la plateforme d’affiliation devient Rakuten Affiliate Network en 2005, lors de son rachat par Rakuten.

Ce réseau permet aux annonceurs de Rakuten Marketing de déployer un programme d’affiliation partout dans le monde très simplement en conservant leur interlocuteur local Rakuten Marketing.

Rakuten Marketing dispose de 16 bureaux sur 4 continents (Europe, Amérique, Océanie et Asie) et compte plus de 150 000 affiliés, 250 Account Managers dédiés à la bonne gestion des programmes à travers le monde. La plateforme voit ainsi passer plus de 100 000 millions de commandes par an.

Parmi les annonceurs faisant confiance à Rakuten Marketing pour leurs programmes d’affiliation, on peut notamment nommer de grandes marques telles que Lacoste, New Balance, Clarins à l’international mais aussi 24 Sèvres, la plateforme de shopping en ligne du Groupe LVMH.

Anthony Capano, Managing Director Europe de Rakuten Marketing déclare : « Je suis très fier d’annoncer ce lancement en France aujourd’hui et de permettre ainsi aux annonceurs français d’accéder au réseau d’affiliation mondial construit ces 20 dernières années »


Partager l'article sur :
Vous aimerez aussi