« Qui sont les consommateurs de Champagne en France ? », l’étude Adotmob basée sur la data loguée anonymisée de vente-privee
Réalisée à l’occasion des fêtes de fin d’année auprès de 90 000 consommateurs français depuis 2016, cette étude d’Adotmob dresse le profil des consommateurs de Champagne en France. Basée sur la donnée logguée exclusive anonymisée de vente-privee (20 millions de membres en France) ainsi que sur les données stockées par Adotmob via son activité programmatique (comprenant plus de 40M d’utilisateurs en France), l’étude nous apprend entre autres (plus de de données ici) que les consommateurs de Champagne sont :
- âgés de 35 à 60 ans (pour 68% d’entre eux) et de 43 et 55 ans (pour 32% d’entre eux)
- des cadres ou exercent des professions libérales
- des CSP+ bons vivants, gourmands et décorateurs
- des internautes qui consultent des sites d’actualité, de divertissement ou lifestyle
Télécharger l’infographie et découvrez l’intégralité des données clés
Partager la publication "« Qui sont les consommateurs de Champagne en France ? », l’étude Adotmob basée sur la data loguée anonymisée de vente-privee"