« Qu’est-ce que l’attribution et pourquoi l’exploiter ? » (Eulerian Technologies)
attribution
Partager l'article sur :

« Qu’est-ce que l’attribution et pourquoi l’exploiter ? » (Eulerian Technologies)

Eulerian Technologies publie un nouvel article sur son blog concernant l’attribution.

Les habitudes multi-devices ont complexifié le parcours clients. Au fil du temps, il est en effet devenu plus difficile pour les annonceurs de déterminer quels partenaires ont contribué à une vente alors qu’auparavant les ventes étaient simplement attribuées au « last click » ou dernier levier.

« Il fut un temps où le parcours d’achat des clients était extrêmement simple, basique. Mais ça, c’était avant. De nos jours, le client peut utiliser de multiples supports (desktop, mobile etc.) et canaux pour aller au bout d’une seule et unique conversion […]. L’attribution va au-delà d’une simple considération. »

A travers cet article, Eulerian vous explique en quoi l’attribution vous permet de prendre les décisions les plus justes pour l’optimisation de votre mix média.

Lire l’article

 


Partager l'article sur :
Vous aimerez aussi