Quelle stratégie d’activation de la data pour la monétisation à l’ère du cookie-less ? (The Programmatic Society)
The Programmatic Society
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Quelle stratégie d’activation de la data pour la monétisation à l’ère du cookie-less ? (The Programmatic Society)

Depuis toujours les entreprises ont accès à une grande quantité de données. Certaines n’hésitent pas à les exploiter au risque d’être à la limite de la légalité, quand d’autres n’osent pas les monétiser par crainte de représailles. Les exigences liées à la protection des données peuvent être dissuasives. C’est pourquoi il est estimé que seule 1 entreprise sur 12 monétise ses données.

  • Quels sont les impacts des évolutions réglementaires en terme de collecte des données?
  • Quelle est la différence entre les intentions et l’attention de l’audience et surtout quel en est l’intérêt ?
  • Comment construire de nouvelles stratégies de monétisation via la data collectée dans un monde cookie-less ?

Pour en discuter :

  • Romain Fevrier du groupe Ouest France Group
  • Geoffrey Berthon de Qwarry
  • Cedric Ambrugeat de Digiteka 

Pas le temps de voir l’émission ?… Ecoutez-la!

The Programmatic Society c’est également un Podcast accessible sur :

 

 


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