Qualité média : le programmatique est-il compétitif ? (The Programmatic Society)
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Qualité média : le programmatique est-il compétitif ? (The Programmatic Society)

Visibilité, fraude, brand safety… Tel est le tryptique incontournable voire indissociable de ce que l’on appelle la qualité média. Pendant longtemps, le programmatique a été perçu comme une opportunité d’achat d’audience qui souvent pouvait laisser à désirer sur la qualité média proposée, notamment en raison d’une volonté d’optimisation des achats dans un objectif de performance qui pouvait mettre de côté les aspects liés à la visibilité, la fraude, la brand safety. Avec les années, la maturité de l’industrie publicitaire et 64% de parts de marché sur le Display, le programmatique a fait sa mue en terme de qualité média. Le concept est devenu un indicateur de performance clé pour l’ensemble des acteurs du marché et notamment les annonceurs.

  • Pourquoi la qualité média est devenue clé dans les stratégies d’achat programmatique ?
  • Comment fait-on concrètement pour optimiser sa qualité média en programmatique ?
  • Quelles sont les attentes marché et les tendances à surveiller dans le domaine de la qualité média en programmatique ? 

Pour en discuter : 

  • Yann Le Roux de Integralads
  • Stéphane Gillet de Condé Nast
  • Hervé Ribaud de Intermarché

Pas le temps de voir l’émission ?… Écoutez-la !

The Programmatic Society c’est également un Podcast accessible sur :

 


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