Publicité : Comment maximiser l’attention des utilisateurs ? (Mediasmart)
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Publicité : Comment maximiser l’attention des utilisateurs ? (Mediasmart)

Peu importe l’intérêt de vos publicités ou l’intérêt du support sur lequel elles sont diffusées, lorsqu’un utilisateur voit trop souvent les mêmes publicités, l’expérience publicitaire finit par devenir ennuyeuse. Et au lieu de s’associer à l’annonce ou à la marque, nous avons tendance à l’ignorer. Lorsqu’une annonce est diffusée à un utilisateur qui l’a déjà vue, les annonceurs sont souvent confrontés à un faible engagement. Souvent, les publicités sont diffusées dans une pièce vide ou sur des téléspectateurs trop distraits sur les appareils mobiles, ce qui peut avoir un impact considérable sur le CTR. Obtenir une visualisation des publicités à l’écran est un défi en cas de publicités répétitives, ce qui entraîne un gaspillage de budget.

Dans un nouvel article publié sur son blog, Mediasmart explique comment maximiser l’attention des internautes et gérer la répétition publicitaire afin d’optimiser ses investissements.

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