Publicis Media France signe un partenariat avec Manadge
Manadge, Publicis Media
Partager l'article sur :

Publicis Media France signe un partenariat avec Manadge

La plateforme de gestion publicitaire programmatique Manadge a été choisie par Publicis Media pour fluidifier ses opérations de trading auprès des régies publicitaires dont Manadge est partenaire.

L’accès à cet outil permet d’automatiser certaines opérations liées aux échanges quotidiens entre régies et agences et de suivre les investissements programmatiques sur une plateforme dédiée, améliorant ainsi la fluidité de l’information et sa transparence.

“Nous sommes ravis d’être partenaire de Manadge et de travailler ensemble au développement de solutions d’automatisation, dans une optique de progression constante de nos outils de pilotage.” commente Edouard Brunet, Directeur Stratégie et Produit Plateformes de Publicis Media.

Ce partenariat s’inscrit dans la vocation de Manadge de participer à l’automatisation et à la simplification de l’écosystème programmatique, en lien avec ses acteurs : médias, sociétés, acheteurs programmatiques.

Nathan Venezia, CEO de Manadge souligne : « Ce partenariat avec Publicis est totalement aligné avec nos valeurs chez Manadge. Les travaux réalisés avec Publicis permettent de créer une transparence sur les dépenses publicitaires avec les régies, et d’apporter un gain de temps considérable aux équipes opérationnelles.”

 


Partager l'article sur :
Vous aimerez aussi