Publicis Media et Hugo Boss choisissent Hawk pour leur campagne Drive-to-Store multi-locale et son analyse d’impact audience
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Publicis Media et Hugo Boss choisissent Hawk pour leur campagne Drive-to-Store multi-locale et son analyse d’impact audience

Afin de soutenir les ventes de son parfum Alive femme, Hugo Boss a souhaité mettre en place un dispositif digital de Drive-to-Store sur 434 points de vente Marionnaud.

La plateforme Hawk, partenaire de Publicis Media, a permis de répondre à ce brief avec un dispositif de géolocalisation comprenant la diffusion de formats display Click-to-Map et l’activation de la technologie unique Instore Impact. Cette innovation permet de mesurer les visites incrémentales générées en temps réel, par point de vente.
Une activation efficace avec des performances au-dessus de tous les objectifs : visibilité IAS de 82%, un CTR de 2% et plus de 3000 visites générées.

Pour compléter le dispositif, Hugo Boss et Publicis Media ont activé la nouvelle technologie de post-test Hawk Survey. Un questionnaire sur-mesure a donc été développé afin d’analyser l’impact de la campagne sur des indicateurs “branding” : la notoriété, mémorisation, intention d’achat et intérêt à la marque.


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