Proxistore, leader sur le marché de la publicité « display » locale sur internet, lance « Yellow », une plateforme en ligne utilisant une technologie de géolocalisation brevetée permettant à chaque éditeur de commercialiser ses propres espaces publicitaires au travers de « Yellow », spécialement développée à son image et à son nom.
Le commerçant cherchant à communiquer localement sur des sites Internet de grands groupes Media aura dès à présent deux options :
- Soit passer par l’intermédiaire de l’un des 2.000 vendeurs formés et équipés d’outils de simulation d’audience locale instantanée;
- Soit se diriger directement sur la plateforme de création et d’achat en ligne de l’éditeur sur lequel il souhaite communiquer sa publicité.
Yellow proposera dans un premier temps la possibilité de créer et d’acheter de l’espace pub géolocalisée en mode « Découverte ». Cette option se veut intuitive et expressément facile d’utilisation pour un annonceur n’ayant jamais acheté de la publicité sur Internet. Dans un second temps, la plateforme se déclinera également en mode « Expert » où de nombreuses options de ciblage, en plus de la géolocalisation, lui seront proposées.
Afin de s’assurer de la bonne diffusion de sa publicité, l’annonceur disposera également d’un outil de reporting graphique et dynamique. Il pourra consulter en temps réel les affichages entre autres par différents types d’appareils comme les ordinateurs, tablettes ou smartphone.
Partager la publication "Proxistore lance la 1ère plateforme « marque blanche » de vente en ligne d’espaces publicitaires géolocalisés"