Les programmes de certification contre la fraude du TAG arrivent en France
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Les programmes de certification contre la fraude du TAG arrivent en France

Les efforts déployés par  l’industrie de la publicité américaine visant à promouvoir plus de transparence arrivent de ce côté-ci de l’Atlantique. L’antenne française de l’Interactive Advertising Bureau (IAB) informe que le TAG lance en France ses quatre programmes de certification contre la fraude, la malveillance et le piratage de contenus en ligne, en partenariat avec l’IAB France.

Dans ce cadre, une série de webinars éducatifs seront proposés aux membres de l’IAB France.

Le TAG – pour  Trustworthy Accountability Group – est une initiative de L’Association des Annonceurs Nationaux (ANA), de l’Interactive Advertising Bureau (IAB) et de l’Association Américaine d’Agences de Publicité (4A’s) pour combattre la fraude et le piratage en ligne.

Créé en 2014, le groupe réunit aux États-Unis des poids-lourds de l’industrie de la publicité, parmi les éditeurs, les annonceurs et les fournisseurs de solutions et de technologie.


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