Programmatique Expo 2016, 2ème édition
Partager l'article sur :

Programmatique Expo 2016, premier événement français dédié au marketing et à la publicité programmatique tiendra cette année sa 2ème édition à Paris.

« Mieux comprendre pour mieux décider votre stratégie programmatique »

Programmatique Expo 2016, vise à favoriser la rencontre entre les acheteurs et les vendeurs d’espaces et de technologies, et permettre aux annonceurs et aux éditeurs de mieux comprendre pour mieux décider leur stratégie programmatique.

Rendez-vous le 16 mars 2016 au Centre de Conférence Etoile Saint Honoré à Paris

L’événement pour sa 2eme édition réunira sur la journée, 40 experts et 1000 participants à travers : des plénières, des conférences, des tables rondes, des rendez-vous d’affaires et du networking.

Plus d’informations sur le site du programmatique expo : www.programmatique-expo.com

programmatique expo 2016

 


Partager l'article sur :
Vous aimerez aussi