PRM Factory rejoint le groupe Pro Direct
À un moment clé de l’évolution du marché de la publicité digitale et de l’entrée en vigueur du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD), PRM Factory rejoint le groupe Pro Direct.
1ère étape dans la volonté de Pro Direct de réunir des acteurs référents du marketing, de la communication et de la relation client, ce rapprochement est la traduction du besoin des annonceurs d’optimiser leurs ventes off et on line.
Désormais réunis sous la direction de Gilles GUEZ, Pro Direct et PRM Factory, profitent aussi des synergies et partenariats forts avec Vivetic (Outsourcer installé à Madagascar) et AD4Screen, agence spécialisée en marketing mobile.
Oualid Barbouchi, actuel CEO de PRM Factory rejoint également à cette occasion le Comité de Direction du groupe Pro-Direct et poursuivra le développement du groupe qu’il a crée.
Media desk 100 % intégré, PRM Factory offre aux annonceurs des prospects à haut potentiel de transformation grâce à des dispositifs d’identification et de qualification.
PRM Factory combine savoir-faire et technologies propriétaires de data intelligence, de création et d’activation.
PRM Factory analyse en temps réel le parcours de l’internaute, détermine le moment idéal pour le solliciter et personnalise le contenu (optimisation créative) afin de lui délivrer un message adapté.
Les nouvelles offres multi-leviers Web, mobile et call centers, développées au sein du groupe Pro-Direct/PRM Factory permettront d’adresser à la fois le marché des annonceurs en direct et celui des agences digitales : des offres complètes, puissantes et sur-mesure, indispensables pour rendre le processus d’acquisition et de fidélisation plus performant et plus rentable pour leurs clients.
Le consortium ainsi créé sous l’égide de Dzeta Conseil a l’ambition de poursuivre son développement sur le marché français. Il réunit déjà plus de 600 collaborateurs à Paris, Marseille et Toulouse et 2 000 à Madagascar.