Presse au Futur : retrouvez Opti Digital au stand R05 les 8 et 9 décembre 2021
Opti-digital
Partager l'article sur :

Presse au Futur : retrouvez Opti Digital au stand R05 les 8 et 9 décembre 2021

Opti Digital est heureux de pouvoir partager son expertise lors de la nouvelle édition de la Presse Au Futur, du 8 au 9 décembre 2021. Le partenaire technologique des éditeurs et régies médias, sera présent au Stand R05, situé au niveau du village les Régies au Futur, la grande nouveauté de cette année !

Pour cet événement majeur de l’industrie de la presse, le Co-Fondateur et Président d’Opti Digital Sébastien Moutte, ainsi que Lauriane Philip et Ségolène Gaillard, Responsables Éditeurs, vous propose également de mieux appréhender les tendances actuelles du marché publicitaire à travers deux ateliers et une conférence stratégique :

Le 8 décembre de 11h à 11h30 – Espace Grenelle 3

CORES WEB VITALS : LES NOUVELLES MÉTRIQUES QUI IMPACTENT VOTRE SEO ET VOTRE MONÉTISATION

Grâce à un ensemble de métriques, Google est en mesure d’évaluer l’expérience utilisateur en temps réel en fonction des performances de chargement, de l’interactivité et de la stabilité visuelle de la page. Le géant du web souhaite, à travers les résultats, favoriser les sites proposant la meilleure expérience utilisateur et, à l’inverse, pénaliser les pages non optimisées. Dans cet atelier, Opti Digital vous explique comment améliorer l’agencement de votre site internet et mieux gérer vos contenus et publicités, le tout afin d’optimiser votre chiffre d’affaires en ligne.

Le 8 décembre de 16h à 17h00 – Espace Grenelle 3

QUELS SONT LES NOUVEAUX DISPOSITIFS PUBLICITAIRES PROPOSÉS PAR LES RÉGIES ET LES SERVICES PUBLICITÉS DE LA PRESSE

Les solutions publicitaires doivent évoluer constamment pour répondre aux dernières tendances du marché comme la publicité segmentée ou encore la relocalisation. Pendant près d’une heure, Sébastien Moutte a exploré cette thématique lors d’une conférence, accompagné de Sabra Choutri, Directrice clientèle TF1 Pub, Virginie Lubot, Directrice Exécutive Adjointe Prisma Média Solutions et Fabien Magalon, Directeur Général Adjoint d’Ogury.

Le 9 décembre de 9h15 à 9h45 – Seine 1

L’A/B TESTING, CLÉ DE L’OPTIMISATION DE VOS REVENUS PUBLICITAIRES

L’A/B testing vous permet d’identifier aisément les éléments qui peuvent accroître vos revenus publicitaires. Pour ce dernier atelier, Opti Digital vous propose donc de découvrir les trois optimisations à tester absolument : le rafraîchissement intelligent, les prix planchers et la sélection des SSPs qui participent aux enchères.

Pour échanger avec les experts d’Opti Digital, réservez gratuitement votre place.

 


Partager l'article sur :
Vous aimerez aussi