Pour cette nouvelle émission de Pragmatic by Ratecard, nous avons choisi d’aborder le thème de l’ad verification. Destinée à évaluer la qualité des inventaires et des impressions publicitaires, elle contribue à améliorer et à assainir l’écosystème depuis de nombreuses années. Mais quelles sont aujourd’hui les innovations en la matière ?
Ad verification & innovations : la mesure de visibilité et la détection de la fraude en live
Pour en savoir plus, nous interviewons Cindy Grenet, VP Sales d’Adledge, la solution d’ad verification française et indépendante qui permet à la fois aux annonceurs d’optimiser leurs campagnes grâce à la mesure de la visibilité et de préserver leur image de marque (brand safety) grâce à la détection de la fraude.
Cindy Grenet nous fait part des innovations récemment développées par l’entreprise qui devraient révolutionner l’ad verification :
- la mesure de la visibilité en live (et non plus a posteriori) permettant aux annonceurs d’optimiser leurs campagnes en temps réel
- l’identification des emplacements publicitaires frauduleux avant l’achat
Découvrez la vidéo ci-dessous
A propos de Pragmatic by Ratecard
Pragmatic est un nouveau format vidéo proposé par Ratecard dont l’objectif est de clarifier un point technique ou marketing utilisé dans notre monde de la publicité digitale. Le concept est simple et a vocation à toujours donner un peu plus de lisibilité à cet écosystème qui trop souvent se donne le bâton pour se faire battre en complexifiant et en abusant d’acronymes et de tendances plus ou moins pertinentes.
Partager la publication "Pragmatic by Ratecard avec Adledge : Quelles sont les innovations en terme d’ad verification ?"