Pourquoi la personnalisation en période de soldes est cruciale dans le secteur du Home & Garden (RTB House)
Les périodes de soldes provoquent un changement dans le comportement des consommateurs dans presque tous les secteurs d’activité, et notamment le secteur du Home & Garden. Avec une croissance régulière pendant la pandémie, ce secteur florissant connaît une concurrence sérieuse, avec des consommateurs toujours plus exigeants. 66 % des consommateurs attendent désormais des marques qu’elles comprennent leurs besoins individuels. Et cela passe par une personnalisation des offres proposées.
Voici quelques astuces :
- Définir des Buyer personas
- Raviver la flamme des consommateurs pour vos produits
- Réengager par le biais de publicités hyper-personnalisées
- Tirer parti du Deep Learning pendant les périodes de soldes
- Travailler avec un partenaire de confiance
Pour en savoir plus sur les meilleurs stratégies à adopter, découvrez notre article.
Partager la publication "Pourquoi la personnalisation en période de soldes est cruciale dans le secteur du Home & Garden (RTB House)"