Pour la quatrième année consécutive, Kantar dévoile son étude internationale DIMENSION
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Pour la quatrième année consécutive, Kantar dévoile son étude internationale DIMENSION

DIMENSION explore des problématiques clés du secteur de la communication et du marketing, de la planification à la mesure, en passant par l’achat médias.

Media and Me, la nouvelle édition de l’étude, examine la manière dont les marques, agences et médias, impactés par la crise du COVID-19, peuvent se distinguer dans un paysage médiatique où la personnalisation est devenue la norme. Les consommateurs utilisent davantage d’appareils personnels pour consommer les médias, et de plus en plus de produits et de services sont conçus sur-mesure en fonction de leurs préférences.

Cette tendance à une plus grande maîtrise de l’individu sur sa consommation médias présente d’immenses opportunités et défis pour le secteur de la communication et du marketing, qui sont présentés dans l’étude.

DIMENSION est élaboré sur le principe d’un double point de vue : celui des leaders de l’industrie et des consommateurs connectés qu’ils visent dans 8 pays (France, Royaume-Uni, Etats-Unis, Brésil, Chine, Argentine, Allemagne, Espagne).

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