PIXIMEDIA intensifie son offre à l’engagement et dévoile ses nouveaux formats in-content
piximedia
Partager l'article sur :

PIXIMEDIA intensifie son offre à l’engagement et dévoile ses nouveaux formats in-content

PIXIMEDIA innove avec  une nouvelle gamme de formats respectueux de l’expérience utilisateur.
 Judicieusement intégrés dans le flux rédactionnel, les 3 nouveaux formats In-content de PIXIMEDIA, accompagnent l’internaute dans sa navigation, optimise la monétisation des éditeurs et répondent aux objectifs des annonceurs :

  • VIDEO : immerge l’utilisateur dans l’univers de la marque, suscite une émotion et assure ainsi sa visibilité.
  • DISPLAY : crée et entretien l’impact dans l’esprit de l’internaute. Doté d’un effet parallaxe innovant, il captive l’attention et offre plus d’espace pour convaincre, en jouant sur la fluidité de la navigation.
  • NATIVE : offre à la marque l’espace idéal pour approfondir sa relation avec le consommateur. Respectueux, il offre de nouvelles pistes dans le traitement des insights consommateurs.

piximedia

Ces formats sont dès à présent disponibles pour les partenaires (agences et éditeurs) de la plateforme PIXIMEDIA.
 Les modes d’achat à la performance média (visibilité et visite) garantissent toujours l’engagement de l’internaute.

Profitez des innovations PIXIMEDIA dès votre prochaine campagne: contact@piximedia.com

 


Partager l'article sur :
Vous aimerez aussi