Piscine Center obtient un ROAS de 280% grâce à Sirdata
Sirdata
Partager l'article sur :

Piscine Center obtient un ROAS de 280% grâce à Sirdata

Piscine Center a fait appel à Sirdata avec pour objectifs : l’optimisation de sa communication et le ciblage de nouveaux clients sans toucher ceux déjà existants, notamment en display vidéo, mail et en sms.

Une opération qui a eu un franc succès puisque 3 semaines après la fin de cette campagne, un matching de base a été réalisé entre les nouveaux clients Piscine Center et la base d’envoi Sirdata, ce qui permettait d’analyser les résultats globaux du ciblage : un succès total de 85 nouveaux clients acquis !

Amandine Auba, responsable E-Marketing chez Piscine Center se dit ravie des résultats de cette opération, puisqu’elle a permis de générer un excellent chiffre d’affaires complémentaire avec un ROAS de 280%. D’autant plus que la mise en place de la campagne display a généré des premières vues sur la chaîne d’attribution finalisée par Google Ads.

Suite à la satisfaction de Piscine Center, la campagne a été reconduite, cette fois sur la vente de pompes à chaleur pour la fin de saison.

Amandine Auba est totalement conquise par les solutions de Sirdata et témoigne d’un accompagnement irréprochable de la part de Sirdata avec une excellente prise en charge sur tout le côté programmatique !

Pour en savoir plus, retrouvez le témoignage d’Amandine Auba sur le site Sirdata


Partager l'article sur :
Vous aimerez aussi