Quentin Delobelle

Twitter : @Qwenteen

Linkedin : Quentin Delobelle

Quentin Delobelle

Quentin Delobelle ? Un dandy chez Orange, et c’est avec style qu’il a mené ses projets digitaux. L’actuel directeur stratégique de communication d’Orange France a fait ses premiers pas en 2003 chez l’opérateur télécom en s’occupant des nouveaux projets, comme la WiFi et la 3G.

En 2007, alors directeur planification et stratégie de communication, il s’est recentré sur ses deux passions : le branding et la création. Il a rebrandé Wanadoo en Orange et a lancé Origami et Open.

Sa marque la plus connue reste Sosh. Ses campagnes remportent un large succès, particulièrement les spots publicitaires. Pour cette offre mobile, Quentin Delobelle et son équipe parient sur l’humour, le fun, la jeunesse. Pari gagné ! Et selon cet expert de la communication, c’est moins le digital que l’idée qui prévaut. Du style on vous dit !

Encore une fois, répétez : les shosettes de l’archiduchesse…