Marie Sgrillo

Linkedin : Marie Sgrillo

Marie Sgrillo

Marie Sgrillo a deux passions : le digital et la course moto. Quand elle entre chez Bridgestone, en 2008, ses deux passions se rencontrent. Le rêve ! Elle réalise les sites du fabricant de pneus et monte les opérations événementielles.

Après une rapide ligne droite chez Pixmania, sa course la mène en agence. D’abord chez E-Magineur, dont elle est responsable marketing web, puis chez Fox’Com. Gérante de cette société spécialisée dans le sport moto, elle fréquente les paddocks et travaille pour de grands pilotes.

En 2012, elle rejoint le groupe Seb. Nommée chef de projet marketing digital, elle accède au poste de chef digital EMEA en 2014. Elle participe activement à la transformation digitale du groupe en définissant les stratégies locales, accompagnant les équipes, pilotant les projets au niveau européen et transmettant ses savoirs et son expérience. Dernière chicane et… le digital à fond la gomme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!