Brigitte Cantaloube

Linkedin : Brigitte Cantaloube

Brigitte Cantaloube

Brigitte Cantaloube entre dans le monde digital avec le siècle, un signe de bon augure. C’est en effet en 2000, alors directrice communication, qu’elle lance le site squarefinance.com. de l’Expansion. Auparavant, elle avait exercé des fonctions commerciales et marketing pour le groupe L’Expansion. Deux ans plus tard, directrice de publicité de l’Express, elle lance L’Express Style, devenu L’ExpressMag.

Le grand saut vers un pure player se fait en 2006, quand elle rejoint Yahoo France. D’abord directrice commerciale puis directrice générale, elle devient vice-présidente et directrice commerciale EMEA en 2014. C’est l’époque du lancement de Yahoo Studio et son offre de brand content, c’est aussi l’époque de l’arrivée de Marissa Meyer qui donnera un nouveau dynamisme à Yahoo.

En 2016, elle est nommée Chief Digital Officer de PSA Peugeot Citroën. Nouvelle entreprise, nouveaux challenges, nouvelles aventures. Que le siècle soit avec toi, Brigitte Cantaloube !