Permutive annonce des recrutements stratégiques en Europe

PERMUTIVE LOGO 2022

Permutive annonce des recrutements stratégiques en Europe

Julien Mentasti, Alexandre Canu et Laurence Portron viennent appuyer l’entreprise dans sa mission d’accompagner les éditeurs premium à maximiser leurs recettes dans un monde cookieless

Permutive, plateforme de segmentation d’audiences qui accompagne les éditeurs dans le développement de leurs revenus, annonce trois recrutements stratégiques en Europe : Julien Mentasti, directeur commercial pour l’Europe du Sud, Alexandre Canu, stratège go-to-market en France, et Laurence Portron, ingénieure en solutions techniques pour le marché français.

Le choix des consommateurs et les évolutions en matière de protection de la vie privée impactent les revenus des éditeurs sur l’open web. Ces recrutements en Europe vont appuyer Permutive dans sa mission d’accompagner les éditeurs premium à développer leurs recettes en gré à gré, à adresser et monétiser 100 % de leurs audiences et à construire des relations solides et durables avec les annonceurs.

Julien Mentasti rejoint Permutive avec à son actif 10 ans d’expérience commerciale. Il a travaillé à des postes variés pour SAP, Oracle et Salesforce. Chez Permutive, Julien Mentasti renforcera la capacité des éditeurs à capitaliser sur leurs ventes en gré à gré et les accompagnera dans la définition de réponses sur mesure. « Le succès que Permutive connaît en Europe est la conséquence directe de la qualité exceptionnelle de sa solution. Je suis heureux de rejoindre l’équipe talentueuse de Permutive. Ensemble, nous mettrons tout en œuvre pour obtenir des résultats encore plus importants pour nos clients », déclare Julien Mentasti.

Alexandre Canu rejoint Permutive en tant que stratège go-to-market en France après avoir travaillé chez Yahoo. Avec plus de 25 ans d’expérience dans l’industrie du marketing digital, il est un vétéran dans la construction de partenariats solides et durables entre les éditeurs premium et les annonceurs. Alexandre Canu définira la stratégie go-to-market de Permutive pour la France. Il soutiendra l’équipe existante dans le développement des parts de marché de la plateforme et dans la promotion de la marque et de sa technologie dans la région. « Je suis très heureux de rejoindre l’équipe de Permutive et de partager avec elle la mission d’offrir aux éditeurs premium les solutions dont ils ont besoin pour relever les défis actuels et à venir de l’industrie en France et au-delà », déclare Alexandre Canu.

Laurence Portron rejoint l’entreprise en tant qu’ingénieure en solutions techniques, première membre de l’équipe de support. Laurence vient de Relay, où elle était ingénieure full-stack. « C’est le moment idéal pour rejoindre Permutive. Cela me permettra de combiner mes compétences techniques et commerciales avec l’excellent support client qui fait aussi la réputation de l’entreprise », déclare Laurence Portron.

Joe Root, cofondateur et CEO de Permutive, déclare : « La richesse de l’expérience de Julien, d’Alexandre et de Laurence est unique. Forts d’un succès durable dans toute l’Europe, ces recrutements fourniront aux éditeurs les moyens nécessaires pour maximiser leurs revenus et permettront à Permutive de consolider sa position de leader sur le marché. »

À PROPOS DE PERMUTIVE 

Permutive redonne aux éditeurs le contrôle de leurs revenus en leur permettant d’atteindre et de monétiser 100 % de leurs audiences tout en respectant la vie privée des consommateurs. Avec Permutive, les éditeurs peuvent développer des connaissances uniques sur leurs audiences, optimiser leurs campagnes à la volée et fournir des rapports détaillés à mi-parcours et après la campagne. En découvrant la valeur réelle de leurs audiences, les clients de Permutive obtiennent des contrats directs, remportent davantage d’appels d’offres et s’assurent de la fidélité des annonceurs.

 

Partager l'article sur :

LinkedIn

Derniers articles

Newsletter

Inscrivez vous à notre newsletter pour reçevoir tous nos contenus.
Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.

Abonnez-vous à notre Newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter Ratecard et recevez les dernières actualités du marché de la publicité digitale chaque semaine