Performics et Displayce imaginent une communication géolocalisée pour le lancement de la « 4G box » de Bouygues Telecom
Performics, agence media de Publicis Media, a mis en place avec Displayce, Demand Side Plateform (DSP) dédiée à l’achat programmatique de l’affichage digital, une solution media sur-mesure et une communication géolocalisée afin d’accompagner le lancement de la nouvelle offre 4G box de Bouygues Telecom, ciblant les habitants des zones souffrant d’un débit ADSL insuffisant mais bénéficiant d’une bonne couverture 4G.
Pour offrir à l’opérateur un impact maximal et sans déperdition média, Performics a déployé un dispositif pluri-media local et digital comprenant de l’affichage classique en centre-ville, une distribution dans les boîte-à-lettres des communes concernées, du display géolocalisé mais également de l’affichage digital sur les supports DOOH (Digital-Out-Of-Home) proposés par le DSP Displayce. Déployée en 48h sur plus de 3 000 écrans (dans la rue, les centres commerciaux, les stations essence, les salles de fitness…) et avec une couverture de 77% grâce à Displayce, la campagne a permis à Bouygues Telecom de toucher les cibles dans leur quotidien, à différents moments de la journée.
Partager la publication "Performics et Displayce imaginent une communication géolocalisée pour le lancement de la « 4G box » de Bouygues Telecom"