Participez à la Publishers Week 2018
Publishers Week 2018
Partager l'article sur :

 INSCRIPTIONS

PUBLISHERS WEEK

La liste des problématiques auxquelles les éditeurs doivent faire face depuis quelques années est longue et complexe. Les modèles doivent être repensés et les actifs mieux valorisés. Comment établir un modèle économique pérenne ?

Comment exister face à Facebook et Google ? Mieux encore, comment faire pour que ces plateformes ne se substituent pas aux éditeurs, créateurs de la matière première qu’est le contenu éditorial ?

C’est pour répondre à toutes ces questions que nous avons décidé d’organiser cette première Publishers Week où éditeurs, annonceurs et fournisseurs de technologies pourront apprendre et interagir.

PUBLISHERS WEEK – LA CONFERENCE

Publishers Week 2018

Description

La journée du 3 juillet, la première de la Publishers Week 2018, consistera en un cycle de conférences, tables rondes et pitchs en live. Cette journée est structurée en 4 temps-forts reposant sur les thèmes suivant :

  • Présent : comprendre la situation des éditeurs en 2018
  • Quelles relations les éditeurs entretiennent-ils avec les fournisseurs de technologies ?
  • Comment les éditeurs peuvent-ils organiser la résistance ?
  • Futur : à quoi ressemblera un éditeur dans les années 2020 ?

Nous introduisons à cette occasion un nouveau format de live pitch, nommé Pragmatic. Le principe en est simple : un acteur en vue du secteur (par exemple un important annonceur) vient exposer une problématique majeure qu’il rencontre. 3 prestataires le rejoignent sur scène pour lui détailler la solution que leur société pourrait mettre en place pour lui. Ce format innovant de table ronde vise à proposer des débats pragmatiques et animer, en éliminant toute langue de bois.

Informations pratiques

  • Date : 3 juillet 2018
  • Lieu : L’athénée théâtre Louis-Jouvet – 7 rue Boudreau, 75009, Paris
  • Thème : Comment résister face à Google & Facebook

Inscriptions 

  • Pour participer à l’événement : s’inscrire sur le site
  • Pour intervenir en tant que partenaire à l’événement, veuillez contacter notre directeur commercial : Martin Boise (martin.boise@ratecard.fr) / 06 38 66 51 79

EN SAVOIR PLUS

PUBLISHERS WEEK – LES RENCONTRES EDITEURS

Publishers Week 2018

Description

Après le succès de la première édition, les rencontres éditeurs au Touquet font leur grand retour. Cet événement de deux jours aura lieu les 4 & 5 juillet prochains, juste avant les vacances scolaires. A cette occasion, 60+ éditeurs et 30+ fournisseurs de solutions AdTech & MarTech séjourneront à l’hôtel Westminster, un établissement de luxe datant des années 1930 à seulement 500 mètres de la plage. Les partenaires auront plusieurs occasions pour présenter leurs solutions technologiques aux éditeurs :

  • Une session de questions/réponses devant l’ensemble des participants
  • 6 à 12 rendez-vous de 20 minutes en face à face devant les éditeurs de leur choix
  • Du networking informel lors des des déjeuners, du dîner, de la soirée du 4 juillet et des différentes activités prévues durant la matinée du 5 juillet

Informations pratiques

  • Date : 4 & 5 juillet 2018
  • Lieu : Le Touquet Paris-Plage
  • Participants : 60+ éditeurs et 30+ fournisseurs de solutions technologiques AdTech & MarTech

Pour plus d’informations : www.publishers-week.com

Inscriptions

Pour participer à l’événement, veuillez contacter notre directeur commercial : Martin Boise (martin.boise@ratecard.fr) / 06 38 66 51 79

EN SAVOIR PLUS


Partager l'article sur :
Vous aimerez aussi