Sublime Skinz et Criteo s’associent pour lancer une offre originale de retargeting spécial habillage : Shopping Skinz.
Sublime Skinz, la plateforme technologique spécialisée dans l’habillage publicitaire et Criteo, le spécialiste des technologies de marketing à la performance, s’associent pour lancer une offre originale d’habillage Shopping Skinz.
Nathalie Bellaiche Liscia, Directrice Générale Adjointe France de Criteo : « Nous sommes ravis de cette relation de partenariat nouée avec Sublime Skinz qui affiche des bannières Criteo en format habillage et qui permet à nos clients de bénéficier d’un nouveau format créatif impactant. »
Jean-Marc Pericone, Fondateur et CEO de Sublime Skinz ajoute : « Ce partenariat permet une nouvelle fois à la French Tech de rayonner au niveau européen. Ce format développé conjointement avec Criteo, le leader du marketing à la performance, est une nouvelle preuve de notre capacité à innover pour répondre à chaque problématique des annonceurs. »
Partager la publication "Partenariat entre Sublime Skinz et Criteo pour une offre de retargeting spécial habillage"