Ce nouveau format se compose d’une succession de tweets (textes, images ou vidéos) s’affichant en vertical sur l’intégralité de l’écran de l’utilisateur. L’expérience immersive et fluide offre à une marque de nouvelles possibilités de raconter une histoire autour d’un produit, d’une actualité ou d’un événement.
Pour ce Promoted Moment, Orange a choisi d’illustrer son dispositif mis en place pour l’UEFA EURO 2016 à travers l’opération #OrangeSponsorsYou qui place les fans au centre du jeu et récompense leur passion.
Pendant toute la compétition, la Tour Eiffel s’illumine aux couleurs du pays qui aura reçu le plus d’encouragements sur les réseaux sociaux et diffuse une sélection des meilleurs messages de fans.
Gaëlle Le Vu, Directrice de la Communication Orange France déclare : « Nous sommes ravis d’être la première marque en France à utiliser le format Promoted Moment*. Cela nous permet de proposer à notre communauté Twitter un format créatif et innovant pour suivre notre actualité de façon dynamique. »
* Moment Sponsorisé
Partager la publication "Orange crée le 1er Promoted Moment en France en partenariat avec Twitter"