Comment optimiser ses campagnes avec « Google Drafts and Experiments » ?
Twenga Solutions
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Twenga Solutions a récemment publié un article sur son blog destiné à expliquer le fonctionnement de « Google Drafts and Experiments ».

Similaire à l’A/B testing, cet outil de Google permet de tester et comparer la performance d’une ou plusieurs campagnes avec différentes stratégies d’optimisation sur le réseau de recherche. Selon les enseignements fournis par les résultats des différentes campagnes, il est ensuite possible d’appliquer les meilleures stratégies d’optimisation à l’ensemble de ses annonces.

Twenga Solutions utilise actuellement cette fonctionnalité de Google pour permettre aux e-commerçants de tester la performance de sa solution Smart BID pour Google AdWords. Le trafic de la campagne est divisé en 2 : la première partie reste la même, avec les mêmes enchères, alors que la seconde est gérée par la technologie Smart BID de Twenga. Celle-ci permet à la fois d’augmenter ses revenus, d’obtenir des résultats rapides et des résultats objectifs de Google.

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