Opti Digital présente son bilan 2021 et ses projets pour 2022
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Opti Digital présente son bilan 2021 et ses projets pour 2022

Le partenaire technologique et stratégique des éditeurs de médias en ligne, dresse un bilan positif de son année, notamment avec l’arrivée de nouveaux éditeurs, groupes média et régies publicitaires dans la famille Opti Digital, qui compte désormais plus de 180 sites.

Comprendre les problématiques des éditeurs et leur proposer des solutions adéquates et optimales est le fer de lance de l’AdTech. Opti Digital propose notamment à ses clients :

  • D’accroître les volumes et trouver la densité publicitaire optimale tout en préservant l’expérience utilisateur, à travers sa solution d’ad refresh ;
  • D’améliorer la qualité des inventaires publicitaires et la rentabilité de chaque affichage, grâce à sa solution permettant d’optimiser le score CLS ou encore sa solution de lazy loading  ;
  • D’adapter son offre au cadre légal, en proposant des solutions de monétisation cross-consent comme Google Limited Ads ou encore Opti Digital Ad Server alias ODAS, sa solution consentless développée en interne.
  • D’avoir accès à une audience massive qui attire davantage d’investissements publicitaires (13 milliards d’impressions programmatiques en 2021)

En 2021, Opti Digital a renforcé son équipe d’experts en accueillant notamment des Responsables Éditeurs, de nouveaux talents dans l’équipe technique, un Data Scientist… De nombreux projets sont donc en cours de développement et l’entreprise prévoit notamment de continuer à améliorer sa solution de monétisation agile et intégrée à travers la mise en place de prix planchers dynamiques optimaux, des partenaires rentables sur les environnements non-consentis, une UX des annonces en pre-roll de vidéo…

Découvrez le bilan complet d’Opti Digital et les offres d’emploi disponibles.

 


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