Opti Digital Green Challenge : le défi sportif et solidaire de l’Ad Tech est de retour
Opti Digital
Partager l'article sur :

Opti Digital Green Challenge : le défi sportif et solidaire de l’Ad Tech est de retour

En juin 2021, Opti Digital, la startup spécialisée en monétisation publicitaire, proposait aux éditeurs et acteurs de l’Ad Tech de relever un défi sportif pour la bonne cause. #OptiDigitalChallenge – En 2022, elle recommence ! 💪

Connectés via l’application Squadeasy, 180 participants motivés partout en Europe, ont eu un mois pour parcourir 40 000 kilomètres grâce à la marche, la course à pied ou le vélo. Près de 30 équipes se sont réunies pour relever ce défi ambitieux et écologique. Parmi les plus performantes, nous avons notamment retrouvé Ratecard sur la première marche du podium.

 

Opti Digital s’était engagée à transformer chaque kilomètre parcouru en don au profit d’une association œuvrant pour la protection de la planète. Grâce à un bel esprit solidaire et sportif, l’Ad Tech française a reversé la jolie somme de 4 000 € à l’ONG de défense des océans Sea Shepherd.

Suite à l’engouement autour de ce challenge, l’événement revient pour une seconde édition du 1er au 30 juin 2022, avec le même objectif : 40 000 km à parcourir pour faire ensemble le tour de la terre. 🌎 Cette année, Opti Digital souhaite rassembler près de 250 éditeurs et partenaires européens et s’engage à verser un don de 5000 € afin de soutenir le projet 1 € donné = 1 arbre planté de l’association Planète Urgence, si l’objectif est atteint.

Alors, prêts à enfiler vos baskets pour la bonne cause ?
Inscrivez-vous gratuitement ici

 


Partager l'article sur :
Vous aimerez aussi