Numbate passe à la «Full Stack» avec Smart AdServer
Smart AdServer et Numbate
Partager l'article sur :

Numbate (groupe Mozoo) choisit Smart AdServer Full Stack, pour accompagner sa croissance soutenue sur les ventes directes et accélérer fortement sur le programmatique via Numbate Marketplace.

Smart AdServer devient donc la plateforme full stack de Numbate via son adserver et son SSP intégré Smart RTB+, permettant à l’ensemble des équipes de Numbate basées à Paris et à Londres d’opérer toutes leurs campagnes quel que soit le canal de vente.

« Après le lancement de Numbate Marketplace il y a plus d’un an, nous avons choisi de nous appuyer sur un partenaire technologique spécialiste du mobile et des formats rich media. Par ailleurs le cœur de métier de Numbate en tant que network premium collaborant avec plusieurs centaines de publishers, requiert une technologie d’adserving puissante et souple. Smart AdServer ayant déjà une expérience avérée et reconnue sur ce type de problématiques a su lever toutes les barrières rencontrées jusqu’ici. L’expertise des équipes avec l’ensemble des développeurs et décideurs basés à Paris a grandement aidé dans la réussite de ce projet de migration maintenant finalisé avec succès », commente Jules Minvielle, CEO de Mozoo.

Numbate qui réalise 15% de son CA programmatique a pour ambition de finir à 30% à la fin de l’année. Sa croissance au UK est par ailleurs exponentielle et cette zone représente déjà près de 60% des revenus de la société.

« Nos équipes ont travaillé de longues semaines, main dans la main, avec celles de Jules afin d’arriver à un workflow idéal pour Numbate tant sur la partie directe que programmatique. Ce partenariat avec Numbate, leader sur le mobile, les formats innovants et acteur majeur de la French Tech, tout comme Smart AdServer, est donc stratégique pour notre société », déclare Cyrille Geffray, CEO de Smart AdServer. Il ajoute : « Nos synergies permettront, par exemple d’accélérer ensemble notre conquête de l’international ou de fédérer le marché français du mobile, comme nous l’avons déjà fait lors du Mobile World Congress à Barcelone cette année.»

 


Partager l'article sur :
Vous aimerez aussi