Numbate offre à Médecins Sans Frontières sa première campagne mobile
Partager l'article sur :

Numbate offre à Médecins Sans Frontières sa première campagne mobile : Don de Réunion.

Pour développer des partenariats stratégiques, Médecins Sans Frontières (MSF) a besoin de rencontrer les dirigeants du monde économique. C’est pourquoi MSF a lancé sa campagne Don de Réunion. Le principe est très simple, si vous avez un rendez-vous avec un dirigeant, vous pouvez en faire don à MSF.
Le mobile a une place centrale dans le monde de l’entreprise : les professionnels utilisent leur smartphone plusieurs fois par jour pour consulter leur agenda, les news, leurs emails, etc. C’est pourquoi Médecins Sans Frontières a fait le choix de développer pour la première fois sa campagne de communication sur mobile en faisant appel à Numbate.

« Nous sommes très heureux que Numbate ait répondu à notre campagne don de réunion et nous avons pu fructifier ce temps passé par une campagne gracieuse sur mobile »

explique Benoit Muller, Responsable Partenariat de Médecins Sans Frontières.

Vous aussi, aidez Médecins Sans Frontières à obtenir de nouveaux rendez-vous auprès des dirigeants, contactez Clémence Lhermenault : clhermenault@paris.msf.org et partagez la campagne grâce au hashtag #donderéunion.

 


Partager l'article sur :
Vous aimerez aussi