Nouvelles offres publicitaires mobile pour Orange Advertising
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Nouvelles offres publicitaires mobile pour Orange Advertising

Orange Advertising enrichit son panel d’ offres publicitaires mobile axées ciblage, géolocalisation display, store locator et formats. Ces offres favorisent l’interaction et l’engagement des mobinautes.

Ciblage sur les centres d’intérêts applicatifs des mobinautes

La nature d’une application utilisée sur smartphone devient désormais un critère de ciblage. Cette nouvelle fonctionnalité de ciblage publicitaire permet aux annonceurs de cibler les mobinautes en fonction des types d’applications utilisées sur leurs smartphones. Ainsi, un nouveau produit sportif sera proposé uniquement aux mobinautes utilisant des applications de sport.
En utilisant les centres d’intérêts comme critère, l’annonceur améliore l’engagement du mobinaute avec sa campagne display.

Géolocalisation display et store locator

Grâce à la technologie de son adserver DFP, Orange Advertising propose une offre display géolocalisée avec un large choix de critères géographiques. En parallèle, Orange Advertising a développé une offre de Store Locator, permettant au mobinaute, via un clic sur interstitiel, de localiser le point de vente le plus proche et d’afficher l’itinéraire pour s’y rendre.
Associés à l’offre SMS/MMS, ces dispositifs répondent aux problématiques de mobile to store des annonceurs.

Nouveaux formats publicitaires rich media interactifs

Avec l’expertise de son Labo créatif, Orange Advertising propose une palette d’interstitiels interactifs encourageant l’engagement du mobinaute avec la campagne : Cube 3D, Panoramique, Grattage, Shake et Compte à rebours.
Le Cube 3D : interagir avec les 6 côtés d’un cube dont chacune des faces peut renvoyer vers une page de redirection différente.
Panoramique : Jouer avec le giroscope du smartphone et dépasser les limites de l’écran pour présenter le produit.
Grattage : créer l’effet de surprise pour dévoiler le produit, le mobile devient un ticket à gratter digital.
Shake : secouer votre smartphone pour déclencher une action sur le produit.
Compte à rebours : Susciter l’intérêt jusqu’au décompte final.

L’annonceur dispose ainsi d’une richesse de formats publicitaires en réponse à des objectifs de notoriété et d’image.

 


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