Nomination : Julien Lemaire, Directeur Commercial France de comScore
comScore
Partager l'article sur :

Nomination : Julien Lemaire, Directeur Commercial France de comScore

comScore a annoncé cette semaine l’arrivée de Julien Lemaire en tant que Directeur Commercial France, pour la partie Advertising. Il accompagnera la croissance du programmatique, un des axes stratégiques de comScore en France et à l’international.

Julien Lemaire, Directeur Commercial de ComScore France

Diplômé de l’EBS Paris, Julien a débuté sa carrière en 2007 chez Yahoo! pour ensuite rejoindre Adconion où il exerça la fonction de Directeur Ad Operations France. Il rejoint RadiumOne en 2012 au poste de Director of Trading Media, Data, Supply Management and Operations Southern Europe & MENA. Plus récemment, il a travaillé sur le développement stratégique et commercial de AdVideum. Ces différentes expériences lui ont permis d’être reconnu aujourd’hui comme un des experts programmatiques en France.

Jacques Tchenio, Vice-Président Sales France & Allemagne de comScore, se réjouit de l’arrivée de Julien. « Nous sommes heureux qu’un expert programmatique reconnu par la profession rejoigne notre équipe en France. L’arrivée de Julien s’inscrit dans une dynamique lancée il y a un an et demi et qui vise à apporter la confiance et la transparence requise par les acteurs du marché de la publicité digitale. »

Julien Lemaire, Directeur Commercial de comScore en France « Je suis ravi de rejoindre comScore à un moment où le marché publicitaire est en pleine transformation. Nous entrons dans une phase de maturité qui impose d’offrir transparence aux acteurs et vendeurs media sur la visibilité de leurs campagnes pour leur permettre de viser de meilleurs CPM. Des annonces telles que comScore Activation ou comScore Viewability démontrent combien comScore est proche des problématiques du marché et comment elle sait y répondre. »

 


Partager l'article sur :
Vous aimerez aussi