Nomination : Anthony Capano devient Managing Director Europe de Rakuten Marketing
Dans l’exercice de ses nouvelles fonctions, Anthony Capano coordonnera et supervisera la gestion des opérations à forte croissance en Europe Continentale et au Royaume-Uni. Cette nomination marque une étape stratégique importante pour Rakuten Marketing puisque 35% des transactions effectuées en Grande-Bretagne pour des marques partenaires sont réalisées à l’étranger.
A ce poste, Anthony Capano mettra toute son énergie à accélérer l’intégration et la collaboration avec la région Asie-Pacifique (APAC), qu’il continuera de superviser. Avant de prendre ses nouvelles attributions, Anthony Capano a tout d’abord occupé des fonctions de développement commercial au sein de l’entreprise australienne Salmat pendant plus de 13 ans. Puis, en 2013, Anthony devient Managing Director Australie de Rakuten Marketing, poste qu’il occupe pendant plus de 3 ans jusqu’au lancement des opérations à Singapour. En 2016, Anthony prend la tête du développement de Rakuten Marketing en Asie Pacifique, avant de se voir confier les rênes des opérations européennes en 2018.
Anthony Capano commente : « Dans cette nouvelle ère du tout-connecté, il est temps que le marketing reflète notre manière d’acheter. Je suis très heureux de travailler si étroitement avec des marques européennes et britanniques, notre appétence pour leurs produits à l’étranger est plus grande que jamais. En leur fournissant le réseau et le soutien dont ils ont besoin, nous serons en mesure d’offrir à nos clients d’innombrables opportunités de croissance. »
Mark Haviland, le Directeur Général International de Rakuten Marketing ajoute : « Avoir Anthony à Londres signifie que nous pouvons continuer à fournir les meilleurs niveaux de service à nos clients européens, tout en apportant l’innovation de l’APAC, où il a créé de toutes pièces l’une de nos entreprises affichant la croissance »
Partager la publication "Nomination : Anthony Capano devient Managing Director Europe de Rakuten Marketing"