Nissan et OMD s’associent à Teads pour le lancement de l’inread vertical
Partager l'article sur :

Teads a lancé début avril son nouveau format « inRead vertical », avec OMD et Nissan à l’occasion de la dernière campagne pour le « Nissan Juke » ; un format de publicité vidéo vertical sur-mesure pour les terminaux mobiles.

Teads prend désormais en charge les créations verticales dans sa solution de vidéo native inRead. Conçue pour être visible et positionnée au cœur d’un contenu éditorial premium, la vidéo verticale est diffusée sur tous les navigateurs mobiles. Ce format offre la possibilité d’ignorer la publicité et de contrôler le son, tout en captant une large audience.

« Je suis plus enthousiaste que jamais sur les perspectives, à la fois pour Teads et pour l’avenir de la publicité vidéo mobile », explique Hicham Berrada, Managing Director France chez Teads. « Les formats vidéo sont de plus en plus répandus sur mobile, notamment les solutions vidéos natives, pour raconter une histoire d’un écran à l’autre. Avec la montée en puissance des applis comme Meerkat et Snapchat, les utilisateurs se sentent de plus en plus à l’aise avec les vidéos au format portrait, en particulier lorsqu’elles sont mieux adaptées au terminal utilisé ».  La campagne a été diffusée sur une cinquantaine de sites parmi lesquels on retrouve : Konbini, 20minutes, Les Inrocks, Slate, Rue 89, L’Express Tendances…

Voir la démo en vidéo

 


Partager l'article sur :
Vous aimerez aussi