Neustar et Permutive s’associent pour proposer l’adressabilité à grande échelle dans le respect de la vie privée grâce à la publicité basée sur les cohortes
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Neustar et Permutive s’associent pour proposer l’adressabilité à grande échelle dans le respect de la vie privée grâce à la publicité basée sur les cohortes

Permutive a récemment annoncé un nouveau partenariat avec Neustar Inc, une société de TransUnion, pour connecter les annonceurs et les éditeurs en leur permettant d’utiliser des données identifiées pour le ciblage, tout en mettant le respect de la vie privée au centre de l’approche..

Dans le cadre de ce partenariat, la plateforme de connectivité de données Neustar Fabrick™ s’intègre à la plateforme Permutive Audience Platform pour permettre aux annonceurs et aux éditeurs de collaborer en toute sécurité sans utiliser de cookie ni d’identifiant tiers. Le partenariat protège les données d’identité first-party des annonceurs et des éditeurs pour apporter de la transparence et protéger la confidentialité tout en offrant un ciblage de qualité.

« Ce partenariat rapproche les grands éditeurs et les annonceurs en proposant une publicité adressable qui évolue tout en protégeant la data des éditeurs et en renforçant leur activité », déclare Steve Francolla, Head of Partnerships chez Permutive. « Permutive Audience Platform offre une infrastructure permettant le ciblage d’audience via des cohortes d’éditeurs (Publisher Cohorts) dans le digital. Intégrée au sein des cohortes, l’extension Neustar Fabrick permet aux éditeurs de répondre au besoin des annonceurs d’offrir un environnement sécurisé à leurs audiences. Ce partenariat est la première intégration de ce type chez Permutive et ouvre la voie à un web plus responsable. »

Grâce à ce partenariat, les annonceurs et les éditeurs ont l’opportunité de travailler ensemble pour construire et activer les audiences qu’ils souhaitent à grande échelle via les cohortes d’éditeurs sur un inventaire d’éditeurs premium de haute qualité. Les Publisher Cohorts permettent de cibler des audiences tout en protégeant la vie privée. Elles reposent sur une segmentation des utilisateurs sur la base de caractéristiques et de comportements similaires, sans identifier les individus.

Afin d’assurer une confidentialité renforcée des données des consommateurs, les audiences des annonceurs sont transformées en cohortes en temps réel via la Permutive Audience Platform. Les annonceurs bénéficieront de la richesse des données first-party des éditeurs, des insights d’audience en temps réel et des transactions effectuées sur une infrastructure axée sur le respect de la vie privée. Les éditeurs pourront quant à eux bénéficier des revenus générés grâce à leurs échanges directs et transparents avec les annonceurs, tout en gardant le contrôle de leurs données.

« Pour la première fois, les éditeurs et les annonceurs peuvent exécuter des campagnes hyper-ciblées sans utiliser de cookie ni d’identifiant publicitaire mobile », déclare Steve Silvers, SVP of Product chez Neustar. « Les acheteurs et les éditeurs peuvent effectuer des transactions en utilisant des informations précieuses sur les consommateurs sans craindre la fuite de données, ou une réduction d’échelle, et répondre de manière significative au besoin de confidentialité, requise face à l’évolution du paysage. »

Inscrivez-vous ici pour commencer à tester cette solution dès aujourd’hui. Les solutions offrent un inventaire adressable de haute qualité qui génère des milliards d’impressions chaque mois et surpasse les campagnes construites à partir de données tierces – en améliorant les mesures de marque telles que l’uplift, l’intention et la considération.

 


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