Native Advertising : Partenariat stratégique entre Caradisiac Publicité et Adyoulike
Caradisiac Publicité (Caradisiac, La Centrale, Promoneuve, Les Annonces du Bateau), régie leader auto, moto et bateau, a choisi Adyoulike pour mettre en place sa stratégie native. Ce partenariat porte sur la création, la gestion et la commercialisation de ses emplacements publicitaires natifs, emplacements intégrés et respectueux de l’expérience utilisateur au sein du contenu de ses différents sites.
Adyoulike, créateur de technologies natives innovantes, permet à Caradisiac Publicité d’accéder à des sources de demande puissantes – que ce soit via ses ventes directes ou programmatiques, notamment grâce à son SSP (Supply Side Platform), premier SSP natif européen en Open RTB 2.4 Native 1.1.
Sébastien Lauray, Directeur Régie – Caradisiac Publicité
« Avec plus de 5M de visiteurs uniques mensuels, Caradisiac Publicité touche 1 internaute français sur 3 en phase de transaction auto/moto/bateau. Nous souhaitons proposer à nos internautes une expérience publicitaire intégrée, non intrusive et respectueuse de la démarche d’achat. Le Native Advertising s’est imposé comme une évidence, tout comme le fait de faire appel à Adyoulike, pionnier en la matière. »
Yohan Elmaalem, COO – Adyoulike
« Nous sommes ravis de la confiance que nous accorde Caradisiac Publicité dans sa mise en place du Native Advertising. Nous sommes fiers de voir notre savoir-faire et notre technologie propriétaire leur permettre de développer leurs revenus sur le Native Advertising. En connectant notamment Caradisiac Publicité à notre SSP, premier SSP natif européen en Open RTB, nous lui donnons accès aux plus grandes sources de demande natives. »
Retrouvez toutes les actualités d’Adyoulike ici.
Partager la publication "Native Advertising : Partenariat stratégique entre Caradisiac Publicité et Adyoulike"