Moat et SpotX concluent un partenariat autour de la visibilité
Moat
Partager l'article sur :

SpotX ant Moat ont récemment conclu un partenariat afin d’améliorer la mesure de la visibilité et la performance des indicateurs concernant les inventaires vendus sur la plateforme SpotX.

Cette nouvelle alliance avec Moat a pour but d’aider les clients de SpotX à optimiser :

  • leurs inventaires
  • le ciblage de leurs campagnes
  • la visibilité de leurs campagnes

Kelly McMahon, VP of demande chez SpotX, déclare à propos de cette union :

Notre partenariat avec Moat va permettre aux éditeurs d’optimiser leurs inventaires et ainsi être en accord avec les attentes des acheteurs, cela va aider le marché à améliorer la performance des inventaires d’une manière générale

SpotX offre, grâce à cette nouvelle fonction, la possibilité de gérer la visibilité des campagnes directement à partir de sa plateforme d’ad server.

Retrouvez le Communiqué de Presse complet en anglais ici : SpotX Partners With Moat To Power Viewability Targeting


Partager l'article sur :
Vous aimerez aussi