Meredith Digital choisit Ooyala IQ pour analyser la performance de ses vidéos
Partager l'article sur :

 

Ooyala fournit à Meredith Corpora, l’un des premiers groupes américains de médias et de marketing, sa solution Ooyala IQ pour l’analyse en temps réel de l’engagement et de la performance des vidéos. Meredith devient le premier client d’Ooyala à utiliser sa solution analytique désormais autonome, en combinaison avec d’autres lecteurs vidéo. Le groupe a choisi Ooyala IQ afin d’élargir ses capacités analytiques pour l’engagement des audiences et la performance des contenus sur l’ensemble de son inventaire web et mobile, lequel touche plus de 80 millions de visiteurs distincts par mois.

Pour la première fois, Meredith pourra regrouper les analyses provenant des lecteurs vidéo multiples dans une solution unifiée afin de prendre des décisions commerciales et publicitaires plus efficaces sur les sites de tous ses titres réputés, notamment Parents, Allrecipes et Better Homes & Gardens.

« Compte tenu de la forte croissance de la publicité numérique pour Meredith, il est essentiel que ses équipes puissent parfaitement cerner la performance des contenus sur l’ensemble de ses nombreux sites », commente Ramesh Srinivasan, CEO d’Ooyala.

« Cela reflète une tendance plus générale dans le secteur. A mesure que les groupes médias font l’objet de fusions-acquisitions, les mesures et les analyses se fragmentent, d’où la nécessité d’un prestataire unique offrant des capacités analytiques sur les différents réseaux. Ooyala IQ procure une vue unique des indicateurs vidéo aux entreprises qui vivent de la publicité, quel que soit le lecteur utilisé, de sorte que les éditeurs premium disposent d’un outil pour unifier leurs analyses entre les différents sites. »

ooyala


Partager l'article sur :
Vous aimerez aussi