MediaSquare et Adledge nouent un partenariat sur la durée d’exposition des impressions publicitaires
Adledege et MediaSquare
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MediaSquare et Adledge nouent un partenariat sur la durée d’exposition des impressions publicitaires

Conclu avec la plateforme d’adverification Adledge, ce partenariat permettra à MediaSquare de mesurer la durée de visibilité de ses 12 Mds d’impressions disponibles chaque mois pour cibler son inventaire en fonction de la durée d’exposition.

Vers une meilleure mémorisation publicitaire

Dès janvier, la place de marché pourra ainsi proposer aux annonceurs de maximiser la mémorisation publicitaire des messages qu’ils diffusent.

Erwan Le Page, Directeur Général de MediaSquare, déclare : « Ce partenariat nous ouvre de nouvelles possibilités de ciblage contextuel, pour encore plus d’efficacité, et toujours sans collecte de données sur les utilisateurs ».

Nathalie Le Borgne, CEO d’AdLedge, ajoute : « Je suis ravie de travailler sur ce partenariat et sur de nouveaux critères à mettre à disposition des éditeurs de MediaSquare. Adledge permet grâce à la forte granularité de sa donnée les ciblages les plus fins sur la visibilité attendue des publicités. Nous pouvons ainsi nous adapter totalement aux besoins d’innovation de chacun de nos partenaires dans ce domaine. »

En 2018, Adledge a reçu l’accréditation Media Rating Council (MRC) pour la mesure de la visibilité display, vidéo et web mobile afin d’apporter aux acteurs du digital toujours plus de transparence. Adledge analyse de nombreux segments sur l’ensemble de la session utilisateur et chaque temps d’exposition est exprimé en millisecondes par des médianes calculées sur des volumes de centaines de millions d’impressions jour.


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