Mediaocean lance une solution de publicité sociale sur le marché français
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Mediaocean lance une solution de publicité sociale sur le marché français

Mediaocean, plateforme publicitaire omnicanale assurant la gestion de 200 milliards de dollars de dépenses media par an, annonce le lancement d’une solution de publicité sociale sur le marché français.

Construit sur la base de 4C Insights, dont Mediaocean a fait l’acquisition en 2020, la solution permet aux annonceurs de gérer leurs campagnes à travers une seule plateforme sur Facebook, Instagram, LinkedIn, Pinterest, Snapchat, et Twitter (Tik Tok sera également supporté prochainement).

Mediaocean, le futur de la technologie publicitaire

Mediaocean propose une plateforme jouant un rôle central pour les annonceurs, afin de créer et gérer des audiences, construire et personnaliser des créations publicitaires à grande échelle, et mettre en place l’activation des médias et ajuster les enchères en temps réel.

La solution exploite les données et l’intelligence artificielle pour élargir les cibles avec des segments similaires et des audiences d’affinité personnalisées, ainsi que pour augmenter la reach de la télévision.
Mediaocean combine les fonctions marketing essentielles de création d’audiences sur mesure et first party, de construction créative et d’activation, au sein d’une seule et même plateforme, en lien avec tous les réseaux sociaux, à savoir Facebook / Instagram, LinkedIn, Pinterest, Snapchat, Twitter et, très bientôt, Tik Tok.

Mediaocean est la solution intelligente qui permet aux marketeurs de reprendre le contrôle de leur activation média, en augmentant leur productivité et leur efficacité, et en atteignant les consommateurs là où ils sont le plus engagés.
Alors que les investissements dans les écosystèmes fermés continuent de croître, les marketeurs doivent optimiser la façon dont ils gèrent ces stratégies numériques pour atteindre de nouvelles audiences engagées.

Le développement de Mediaocean sur le marché français fait suite à la récente acquisition de Flashtalking, qui a permis d’ajouter des couches supplémentaires de personnalisation créative, de gestion et de vérification d’identité au sein de son offre.

 


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