Médiamétrie : Audience Internet mobile en France en décembre 2016
En décembre 2016, 22,1 millions d’individus se sont rendus sur les sites et applications de la sous-catégorie « Sites marchands généralistes » depuis un mobile, soit 2 Français sur 5. Au quotidien, 4,9 millions d’internautes ont consulté ces sites et applications sur mobile pendant cette période de fêtes.
Les femmes entre 25 et 49 ans et les jeunes de 15 à 24 ans ont été particulièrement nombreux à visiter les sites et applications de sites marchands généralistes : respectivement 62% et 55,7% d’entre eux se sont rendus au moins une fois sur un de ces sites ou applications au mois de décembre.
Au mois de décembre 2016, Amazon arrive en tête des audiences pour cette souscatégorie, avec près de 13,9 millions de visiteurs uniques. Il est suivi par Vente-privée et la Fnac, avec une audience de 7,5 millions de mobinautes uniques. Cdiscount arrive en 4ème place du classement avec 7,4 millions de visiteurs uniques.
Top 5 en audience de la sous-catégorie « Sites marchands généralistes » en décembre 2016
Découvrez l’intégralité du communiqué de presse
Partager la publication "Médiamétrie : Audience Internet mobile en France en décembre 2016"